Justice d’un autre Monde – La fiction

Vous allez lire  le témoignage d’un citoyen pris en otage dans un autre Monde. Cet autre Monde concerne une première affaire de droits de passage, d’octobre 2012 à avril 2015. Trois autres affaires attenantes feront un copier-coller de cette première fiction judiciaire.

Personne n’est à l’abri d’une telle mauvaise rencontre, Internet et mes discussions avec mes concitoyens en témoignent largement. La gravité de cet accident de ma vie est telle que les escroqueries au jugement ( tromperies envers un magistrat ) sont de véritables actes criminels, un véritable tabou dans le monde judiciaire. 

Les juges n’ont aucune protection contre les tromperies de toutes sortes, le citoyen subit les conséquences du manque de législation. Il faut que notre loi protège le citoyen et punisse sévèrement et systématiquement les escrocs pris en flagrant délit…

Ver 2017-04 – Cette première version reprend  les anciens articles publiés et les classe par chapitre, d’où la présence de répétitions. Les N° de droite sont les numéros des articles par ordre de publication.

Les voisins ont été les éternels absents des audiences. Les magistrats n’ont connu que la version de leur avocat qui, dès le début des affaires, a maintenu de véritables stupidités tout en ignorant la simple loi républicaineCet avocat sera nommé « Avocat » mais il peut être remplacé par « la partie adverse » si le lecteur n’admet pas voir la responsabilité du professionnel mis en cause dans les jugements.

A – Présentation des affaires judiciaires

B – Un travail de maîtres

C – Les prises de gain obtenus par escroquerie

Cliquez sur le titre du chapitre pour lire l’article en totalité

*  *  *

A – Présentation des affaires judiciaires

1) L’avocat-menteur est dénoncé ouvertement sur Internet – N°7

Voici un exemple sur la vérité et le mensonge du professionnel, vus par un éminent avocat de France…

2) Où sommes-nous ?N°05

Dans un autre Monde, dans un enfer de la « Justice de France » créé en totalité par des Hommes de loi, des auxiliaires de justice ( huissiers et avocats )…

3) La démence des escroqueries au jugement pour des affaires enfantines N°15

Une justice d’un autre monde pour des affaires vraiment « enfantines » au départ , si la fiction n’avait pas été maintenue au référé de juillet 2013. Le coût financier des escroqueries au jugement, déjà 30 000 €…

B – Un travail de maîtres

Chapitre 01- FAUX et diffamations – Avant-propos N°38

Pour découvrir l’ampleur des escroqueries au jugement, cette partie relève les diffamations et les divers mensonges dans une vingtaine de documents de cette fiction judiciaire et imbriquant quatre affaires judiciaires…

Chapitre 02 – Le dossier du premier jugement – juillet 2013 – N°39

Le premier jugement de ces incroyables affaires judiciaires et juridiques est un référé rendu en juillet 2013. Ce premier dossier recopie l’essentiel des documents officiels et de relève les FAUX écrits…

Chapitre 03 – L’avocat force le passage en référé – N°02

Un référé est une arme qui peut devenir mortelle conjointement pour Marianne et le Citoyen. Ce blog en est la preuve. Le premier motif mensonger du référé de l’Avocat sera d’affirmer que mes travaux interdisent les Voisins d’accéder à la fois à leur maison et à leur jardin…

Chapitre 04 – La descente aux enfers judiciaires en Cour d’appel – N°40

Après une vie terrestre de plus de soixante ans, le jour d’une retraite bien méritée, un terrible accident arrête ma vie. Pris en otage dans un autre Monde, je vous emmène sur mon parcours judiciaire…

Les chapitres 5 à 15 relatent la fiction écrite par des Hommes de loi, des auxiliaires de justice ( avocats et huissiers ). Cette fiction sera reprise dans l’analyse des magistrats pour me condamner.

Chapitre 5 – La mise en scène de l’Avocat – Avant-proposN°25

Le fond de commerce et les principales escroqueries au jugement, parfois d’incroyables bouffonneries, me coûtent la vie et le portefeuille familial !!! La mise en scène est incluse et maintenue depuis le référé…

Chapitre 6 – Les mensonges d’interdiction de passer le long de mon logement – N°26

Le passage en référé est acquis grâce à une incroyable malhonnêteté professionnelle qui affirme que j’interdirais aux voisins d’accès à leur jardin, une véritable absurdité !!! Sans oublier qu’ AUCUN DROIT de passage n’a été justifié à cet endroit puisque cet accès se fait par mon salon et ma chambre !!! …

Chapitre 7 – Les mensonges d’interdiction de passer côté rue – N°27

Ma propriété était ouverte sur la rue et les voisins ne se sont pas privés de l’utiliser bien qu’ils n’ont pas de droit de passage. Le passage en référé est acquis grâce à une incroyable malhonnêteté professionnelle…

 Chapitre 8 – L’odieuse invention des personnages – N°28

Les handicapes ne sont pas physiques Pour obtenir des droits immobiliers imaginés, la partie adverse va inventer des personnages susceptibles d’influencer les magistrats. Ce qui fonctionnera à merveille dès le premier jugement…

Chapitre 9 – La maison fictive de l’Avocat – N°29

Une invention qui me coûte ma condamnation en Cour d’appel. Pendant la procédure, la maison réelle est coupée en deux, sur deux parcelles. Nous allons voir comment l’Avocat va utiliser cette découpe pour tromper la justice…

Chapitre 10 – L’invention du stupide droit de passage dans mon logement – N°30

Avant-propos. Un arbre sans racine n’existe pas sur Terre, une condamnation sans fondement juridique n’existe pas dans MA République et de plus lorsque des vies humaines est en jeu…

 Chapitre 11 – Le stupide et mortel passage sur ma parcelle 1745 – N°31

Cette absurdité qui me coûte la vie et le porte feuille familial En 2012, ma parcelle 1745 ( 15 m2 ) n’a rien à voir dans le litige, elle ne fait pas partie de l’Ordonnance du référé et il n’existe AUCUN droit…

Chapitre 12 – La suite des délires de la fiction de l’Avocat – N°32

Sur cet emplacement sera également inventé un chemin communal !!! Le deuxième huissier des voisins, Homme de loi, invente et officialise cette stupidité. Un an et demi plus tard, le troisième huissier des voisins…

Chapitre 13 – L’Avocat ne délire-t-il pas réellement ? – N°33

16 février 2017 – Prélude pour une troisième affaire judiciaire Après l’affaire des stupides ou inexistants droits de passage et l’affaire de l’interdiction d’accès à mon compteur d’eau durant des années…

Chapitre 14 – L’invention du droit de passage dans un caniveau – N°35

L’invention de ce quatrième stupide droit a permis que l’affaire des droits de passage ( 2012 à 202? ) ne passe pas en cassation, et d’obtenir de la Justice le droit de spolier ma famille !!! Je rappelle que la deuxième …

Chapitre 15 – Suite de l’invention du chemin communal – N°37

Rappel Le 30 juillet 2014, un deuxième huissier est chargé par les voisins de constater pour la troisième fois un accès au jardin le long de ma maison. Mais l’Homme de « loi » n’a aucune preuve de l’existence d’un droit …

C – Les prises de gain obtenus par escroquerie

Pour la société civile, ces prises d’argent sont d’indéniables vols obtenus par d’invraisemblables tromperies de magistrats.

Les escroqueries en Cour de cassation vont empêcher le jugement de l’affaire. Un faux constat d’huissier va faire basculer les affaires vers des prises de gains acquises par les multiples escroqueries au jugement, c’est-à-dire par tromperies de magistrats.

Ces « pire-qu’un-vol » vont se succéder devant les tribunaux à partir de 2015. En juin 2017, deux vols ont été exécutés pour un montant de dix mille 285,62 euros ; un troisième est en attente de validation pour un montant de X milliers d’euros.

Les malhonnêtes des auxiliaires de justice seront sans limite car aucune loi pénal ne les condamne. Telle sera la réponse du Procureur de la République en juin 2017 qui sera impuissant pour condamner de tels actes. Otage dans cet autre Monde, ces actes sont pour moi de véritables actes criminels.

Le constat d’une justice séculaire ; si une bataille a été perdue, la guerre n’est pas encore perdue. Notre société n’est pas assez corrompue pour ne pas espérer mettre cette justice en marche en direction du XXI ième siècle où le citoyen connaît en un clic sur Internet les droits et devoirs de chacun.

 Chapitre 16 – Avant-propos au constat du 30 juillet 2014 – N°17

Rappel de ma première condamnation au référé de juillet 2013 Elle a été obtenue suite à une trop évidente assignation mensongère. Depuis la partie adverse s’acharne à réaliser ses propres délires…

Chapitre 17 – Le FAUX-CONSTAT d’huissier du 30 juillet 2014 – N°14

Ces affaires ont prouvé qu’un constat d’huissier est une vraie bible pour les magistrats, un document incontestable…

Chapitre 18 – 6 000 euros pour une tentative de passage en cassation – N°41

6000 euros, tel est le coût de ma demande pour que l’affaire soit jugée en cassation. La Cour de cassation refusera mais elle aurait tout aussi bien pu accepter si elle avait fait le choix de quitter la fiction des jugements…

Chapitre 20 – Lettre du 10 août 2016 à l’Avocat – N°23

En février 2016, je reçois les conclusions de l’Avocat. C’est un dossier dans lequel la partie adverse revient en Cour d’appel car le dernier juge ne lui a pas donné tout l’argent qu’elle voulait me prendre…

Chapitre 21 – Mon constat du 05 septembre 2016 – État des lieux – N°16

Ce constat d’huissier prouve l’état des lieux le 05 septembre 2016   Ce constat a été remis par huissier à l’avocat de la partie adverse, le 08 septembre 2016…

Chapitre 22 – L’origine des conclusions du 02 février 2016 – N°08

Ma réponse aux conclusions du 02 février 2016 pour une audience prévue le 10 janvier 2017 Cour d’appel de Poitiers 2ième Chambre – N° RG : 15/04746…

Chapitre 23 – L’essentiel juridique des conclusions – N°09

Cinq articles sont consacrés à ma réponse aux conclusions du 02 février 2016 pour une audience prévue le 10 janvier 2017 – Cour d’appel de Poitiers 2 ième Chambre – N° RG : 15/04746 – Cinq articles pour une réponse…

Chapitre 24 – Analyse des conclusions du 02 février 2016 – partie 1 – N°10

Cinq articles sont consacrés à ma réponse aux conclusions du 02 février 2017 pour une audience prévue le 10 janvier 2017 à la 2 ième Chambre de la Cour d’appel de Poitiers – N° RG : 15/04746 – Cinq articles pour une réponse…

Chapitre 25 – Analyse des conclusions du 02 février 2016 – partie 2 N°11

Cinq articles sont consacrés à ma réponse aux conclusions du 02 février 2016 pour une audience prévue le 10 janvier 2017 à la 2 ième Chambre de la Cour d’appel de Poitiers – N° RG : 15/04746 – Cinq articles pour une réponse…

Chapitre 25 – Analyse des conclusions du 02 février 2016 – partie 3 – N°12

Cinq articles sont consacrés à ma réponse aux conclusions du 02 février 2016 pour une audience prévue le 10 janvier 2017 à la 2 ième Chambre de la Cour d’appel de Poitiers – N° RG : 15/04746 – Cinq articles pour une réponse…

Chapitre 26 – État des lieux jugés le 10 janvier 2017 – N°13

Reverrons-nous en Cour d’appel un troisième jugement de la fiction de l’Avocat ?

Chapitre 27 – Lettres aux magistrats de la Cour d’appel de Poitiers – 10 janvier 2017 – N°19

Le seul moyen pour faire connaître officiellement la réalité terrestre aux magistrats est de leur envoyer un courrier postal. J’aurai fait mon devoir de citoyen, ensuite… nous constaterons. Deux lettres ont été envoyées …

Chapitre 28 – Audience du 10 janvier 2017 – N°24

Verrons-nous un troisième discrédit de la Cour d’appel de Poitiers ? Si une réponse est évidente depuis des mois, sera-t-elle celle du juge ? Cette fois, la Cour est avertie de l’existence des pièces judiciaires mensongères…

Chapitre 29 – Première tentative de vol – avril 2017 – N°45

Suite à une procédure pour me prendre environ 9000 euros acquis par escroqueries diverses, le 12 avril 2017 j’ai envoyé au juge de l’Exécution et au greffier en chef, un courrier dont voici l’essentiel de son contenu…

Chapitre 30 – Les escroqueries d’un troisième arrêt de la Cour d’appel de Poitiers – 14 mars 2017

Plus ces affaires judiciaires entre Hommes de loi se succèdent, plus elles s’enlisent dans une irrémédiable injustice. Cet arrêt valide des gains financiers obtenus par d’incontestables escroqueries au jugement. Une de plus est à rajouter au palmarès de l’Avocat ; ici, il fait juger un état des lieux périmé depuis des mois, comme au premier jugement à l’origine de ces affaires judiciaires…

Chapitre 31 – Le deuxième vol de mai 2017 – Une belle la vie d’huissier

Dans ce chapitre apparaît la partie financière de la profession d’huissier exerçant dans cet autre Monde. C’est une autre prise d’argent de la série de ces affaires que nous allons décrypter rapidement ; elle correspond à l’enrichissement personnel, « légal », de l’huissier. Un bug de plus…

Chapitre 32 – Les escroqueries d’huissier non punies par la loi

En ce début de juillet 2017, nous commençons à comprendre pourquoi les huissiers ont persisté dans leurs mensonges. Les nombreuses tromperies écrites dans les quatre constats de la S.C.P. Tesson, Bricard et Vincent ont été analysées par le Procureur pour donner sa réponse : « Les faits dont vous vous êtes plaint ne sont pas punis par la loi »…

L’absence de loi   autorise l’huissier à raconter n’importe quoi dans ses constats, ses propres inventions ou délires et ceux de ses clients, pourvu que ça lui rapporte… Tel est le constat de ce dossier.

JdF 3 04 2017 C mini

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :