L’avocat force le passage en référé

Un référé est une arme qui peut devenir mortelle conjointement pour Marianne et le Citoyen. Ce blog en est la preuve.

Le premier motif mensonger du référé de l’Avocat sera d’affirmer que  mes travaux interdisent les Voisins d’accéder à leur maison et à leur jardin. L’affaire est ainsi acceptée en référé grâce à ce stupide mensonge.

passages-libres

Les accès dits «  interdits » sont libres. L’accès à la maison n’est pas en travaux. Les preuves sont présentes sur de nombreuses photos d’huissier de la partie adverse.

La seule chose que pouvait plaider l’Avocat, c’est que les travaux le long de la maison rendait un éventuel passage incommode sur une largeur limitée à un mètre. Mais comme il y avait une largeur disponible de quatre mètres pour accéder au jardin, et qu’il existait un passage provisoire, l’affaire ne pouvait pas être jugée en référé sans les mensonges de l’Avocat.

De plus, à cet endroit, il n’y a jamais eu la moindre preuve, ni même la moindre allusion a un droit de passage réel existant !!! L’Avocat plaidera donc et obtiendra l’accès au jardin en passant par mon salon ( parcelle 1699 ) et ma chambre ( parcelle 423 ) !!!

 

passagr-dans-logement-04

Les droits de passage réels des voisins n’ont pas été analysés au référé car l’affaire a été jugée en une seule audience et je n’ai pas d’avocat. Les droits de passage ont donc été inventés, imaginés. La machine infernale de l’Avocat à broyer du Citoyen, à tromper sciemment les magistrats, était lancée.

Cette malhonnêteté professionnelle de l’invention des interdictions est prouvée par les propres constats d’huissier des voisins.

L’Avocat jouera inlassablement un rôle de total illettré. Les lieux terrestres sont inventés, il ne sait pas lire les constats d’huissier, ni le plan cadastral, ni l’acte de vente !!! L’escroquerie au jugement commence dès le premier jugement en référé, en juillet 2013.

Pour justifier les interdictions de passage inventées, des DROITS de passage sont revendiqués. Ils sont inexistants ou stupides.

Les voisins revendiquaient en réalité deux droits de passage sur une parcelle. L’Avocat va en obtenir cinq sur chacune de mes parcelles. Mon jardin est situé dans d’autres lieux à une cinquantaine de mètres de mon logement ; un seul droit sur ce jardin est justifié légalement par actes notariés, il ne fait donc pas partie du vrai litige entre voisins.

L’Avocat plaidera et obtiendra deux stupides droits de passage ; un par mon salon et l’autre par ma chambre pour … accéder au jardin de ses clients. Il fera croire à l’existence d’un troisième stupide lieu de passage en franchissant une clôture fixe pour accéder de la rue à la cour de ses clients. Cette clôture a été poser par le voisin, en limite de sa cour et de ma parcelle 1745.

passagr-dans-logement-02

Les deux motifs de mes condamnations en appel reprennent cette stupidité de l’Avocat !!!

plan3

Voici la preuve, fournie par l’Avocat lui même, prouvant sa stupidité ; c’est la pièce 18 de son dossier du 02 décembre 2013 :

piece-18g-du-02-12-2013

 

* * *

 avocat-menteur-143

 Avertissement : L’existence de l’avocat-menteur est un réel tabou pour le Public. Or, au sein de la profession, une catégorie des avocats de France revendique le droit au mensonge. Pour éviter tout malentendu, l’avocat de la partie adverse sera donc nommé dans ce blog l’Avocat. Il est le scénariste d’une véritable fiction dont il jouera le rôle principal. Ce sont ses paroles, ses écrits, sa connaissance du dossier et de la loi qui vont caractériser son professionnalisme d’auxiliaire de justice, d’Homme de loi. Le nom des individus n’a aucun intérêt d’être présent dans ce blog qui n’est qu’un constat d’une justice d’un autre Monde, un Monde qui n’est pas celui de la République des Droits de l’Homme et du Citoyen.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :