Bienvenue au Pays des Droits de l’Homme et du Citoyen

Une Nation policée non barbare, que nous nommons à tord « pays civilisé » ou démocratie, ne peut perdurer que si la justice y est rendue… .

Des centaines de pages, relatant une parodie judiciaire, seront publiées durant l’année 2017 afin de prouver que l’existence de ce blog est un réel constat de l’état d’une certaine justice de France, un reflet de notre société en ce début du XXI ième siècle. Ce blog nous emmènera dans un autre Monde : un monde judiciaire en dehors de ma République. Dès à présent, un CD ( environ 1000 pages A4 ) est disponible pour les médias qui en feront la demande.

 Un enfer judiciaire où le Dieu Argent fait Loi dans cet autre Monde.

 Une authentique fiction écrite par des auxiliaires de justice en représentation publique depuis 2013 ; une fin n’est pas envisageable avant…

Ce blog a la prétention de devenir un lanceur d’alerte ; il sera publié un constat d’affaires judiciaires dépassant l’entendement qui discréditent totalement le monde judiciaire à ses trois niveaux et dans tous ses corps de métier.

Depuis plus de trois ans, je suis condamné à payer de ma vie les conséquences d’une assignation mensongère en référé et à payer des dizaines de milliers d’euros une horrible tragédie judiciaire. Ma vie en est complètement et définitivement détruite : la Question est revue au XXIième siècle par l’Avocat.

Les écrits de la partie adverse contiennent une foison de diffamations et de tromperies atteignant la stupidité. TOUS les jugements me condamnant reprennent un monde imaginaire où les lieux, les personnages et les faits sont totalement étrangers à la réalité terrestre et donc à la Loi républicaine.

L’abus de confiance est indéniable. Je suis spectateur et payeur d’une lamentable parodie judiciaire publique : lecteur, vous êtes cordialement invité à la prochaine représentation publique de l’Avocat qui aura lieu le 10 janvier 2017, au tribunal de la Cour d’appel de Poitiers ( 2ième chambre ).

L’escroquerie au jugement, exercé à un tel point d’acharnement, a engendré une continuelle destruction de ma fin vie. Mon proche avenir sur cette Terre ne me laisse aucun doute face à une impitoyable et totale destruction savamment programmée.

Avec le devoir de mémoire envers mes aïeuls, pour mes enfants et petits-enfants, le reste de ma vie sera donc consacré à dénoncer ces maîtres de la République dont leurs écrits les dévoilent comme de véritables ennemis de la Nation au sein du Monde judiciaire de MA République.

 * * *

avocat-menteur-143

 Avertissement : L’existence de l’avocat-menteur est un réel tabou pour le Public. Or, au sein de la profession, une catégorie des avocats de France revendique le droit au mensonge. Pour éviter tout malentendu, l’avocat de la partie adverse sera donc nommé dans ce blog l’Avocat. Il est le scénariste d’une véritable fiction dont il jouera le rôle principal. Ce sont ses paroles, ses écrits, sa connaissance du dossier et de la loi qui vont caractériser son professionnalisme d’auxiliaire de justice, d’Homme de loi. Le nom des individus n’a aucun intérêt d’être présent dans ce blog qui n’est qu’un constat d’une justice d’un autre Monde, un Monde qui n’est pas celui de la République des Droits de l’Homme et du Citoyen.

– Naissance de ce blog le 11 octobre 2016 –

Un commentaire sur “Bienvenue au Pays des Droits de l’Homme et du Citoyen

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :